Médecins du Cybermonde > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 18/02 (19:08)
    En mĂȘme temps vous ĂȘtes un appel au meurtre constant pour la brune que je suis avec votre perpĂ©tuel affichage de 40 pouces rouges... Je rage!!!

Et vous et moi savons que vous avez mis cet affichage en place spécialement pour me narguer...
    C'est bien fait, c'est trÚs discret, mais chez moi ça fait des vagues digne de celles de mon Niarkalistan natal!!! Je suis JA-LOU-Se!!!

C'était impossible que je me taise devant cette provocation.
    J'appelle le Cybermonde Ă  m'aider Ă  battre cette femme Ă©trange si vous m'aimez vraiment, encore plus si vous me dĂ©testez, et si je vous laisse indiffĂ©rente... bah... Si vous ĂȘtes arrivĂ© jusqu'ici, c'est un geste qui ne vous coĂ»te plus rien...

Et puis moi je ne sents pas la testostĂ©rone!!! Peut ĂȘtre la boue vu de quoi je suis faite... mais on ne me l'a jamais dit. Donc aucune raison...

--> Médecins du Cybermonde : Est ce que vous soignez les grosses crises de jalousie??? ça m'éviterait de courrir aprÚs les gens dans tous les sujets de conversation...

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:17:04