[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet
-
posté 18/02 (17:43)

Excuses Publiques à Sincérité
par la stagiaire du Paradigme Vert
Sincérité,
Hier, en Bananie, j'ai dit du mal de vous, et ce n'est pas à mon habitude, j'en suis désolée.
Sur le moment, j'ai cru que vous alliez me faire des choses SALES sans même mon consentement, et j'en ai tremblé. En plus vous me demandiez des technologies sans contreparties, ce qui semblait un truc beaucoup trop raisonnable à demander à une bottom insécure comme moiune aléocrate et ça m'a fait peur.
Mais aujourd'hui, j'ai pu voir que je me trompais et que j'avais été médisante. Je saute parfois trop vite aux conclusions. C'est mon côté Chips ascendant Tapis de bain.
Quand vos masculinistes elmériens sont venus me défoncer dans l'auberge où on me prodiguait des soins pour m'être interposée avec mes gros muscles d'enby vegan et mon corps viril de personne AFAB d'1m50 entre trois mascus kralandais et une meuf sans défense, j'ai vu que vous vouliez vraiment mon bien.
Après j'ai pas compris pourquoi ils ont dit que j'avais dit des méchancetés en Capsulie, alors que ma seule critique a été en Bananie, mais bon, ça doit être une exception culturelle elmérienne.
Vous avez été hyper diplomate, et nous avons pu discuter, enfin c'était surtout vous et mon corps ensanglanté sur le sol, mais c'était une vraie discussion quelque chose de fort. Ça m'a touchée.
Je vais aller parler à Halone pour qu'elle ne vous embête plus. Lui proposer un petit stage en Aléocratie, pour lui apprendre les bonnes manières. Cependant, vu que votre dispute avec Max, ma Stagiaire à la Science et à la Magie semble être une dispute au sein de votre Clan, je ne m'en mêlerais pas.
J'espère que cela réparera ce petit incident diplomatique d'hier !
___Hellboy @ Mynistère de la Vérité Quantique
Stagiaire de Rédaction.
"Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rétrograde. Réduisez vos polycules frileux."