[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet
-
posté 18/02 (17:43)

Excuses Publiques à Sincérité
par la stagiaire du Paradigme Vert
Sincérité,
Hier, en Bananie, j'ai dit du mal de vous, et ce n'est pas à mon habitude, j'en suis désolée.
Sur le moment, j'ai cru que vous alliez me faire des choses SALES sans mĂȘme mon consentement, et j'en ai tremblĂ©. En plus vous me demandiez des technologies sans contreparties, ce qui semblait un truc beaucoup trop raisonnable Ă demander Ă une bottom insĂ©cure comme moiune alĂ©ocrate et ça m'a fait peur.
Mais aujourd'hui, j'ai pu voir que je me trompais et que j'avais été médisante. Je saute parfois trop vite aux conclusions. C'est mon cÎté Chips ascendant Tapis de bain.
Quand vos masculinistes elmĂ©riens sont venus me dĂ©foncer dans l'auberge oĂč on me prodiguait des soins pour m'ĂȘtre interposĂ©e avec mes gros muscles d'enby vegan et mon corps viril de personne AFAB d'1m50 entre trois mascus kralandais et une meuf sans dĂ©fense, j'ai vu que vous vouliez vraiment mon bien.
AprĂšs j'ai pas compris pourquoi ils ont dit que j'avais dit des mĂ©chancetĂ©s en Capsulie, alors que ma seule critique a Ă©tĂ© en Bananie, mais bon, ça doit ĂȘtre une exception culturelle elmĂ©rienne.
Vous avez Ă©tĂ© hyper diplomate, et nous avons pu discuter, enfin c'Ă©tait surtout vous et mon corps ensanglantĂ© sur le sol, mais c'Ă©tait une vraie discussion quelque chose de fort. Ăa m'a touchĂ©e.
Je vais aller parler Ă Halone pour qu'elle ne vous embĂȘte plus. Lui proposer un petit stage en AlĂ©ocratie, pour lui apprendre les bonnes maniĂšres. Cependant, vu que votre dispute avec Max, ma Stagiaire Ă la Science et Ă la Magie semble ĂȘtre une dispute au sein de votre Clan, je ne m'en mĂȘlerais pas.
J'espÚre que cela réparera ce petit incident diplomatique d'hier !
___Hellboy @ MynistÚre de la Vérité Quantique
Stagiaire de Rédaction.
"Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rétrograde. Réduisez vos polycules frileux."