Sincérité
a écrit : Ministre de la Recherche, tu peux choisir, j'ai plusieurs options :
- Tu donnes deux technologies. Facile.
- Le ministre de la recherche vert fait des excuses publiques à Halone pour avoir ruiné sa jeunesse. Si il a du panache, elle peut démissionner du ministère de la recherche.
- Cette dernière peut fait amende honorable sur les elmeriens, en arrêtant de les victimiser.
Pour le reste, on veut et c'est sans négociation :
- On veut un très gros tas de bois, livrable en Elmerie
- On veut que tu organises une grosse fête à Siberia pour qu'on puisse discuter avec eux sans interférence.
- On veut que tu t'excuses auprès de la Capsulie et que tu fasses quelques discours en notre faveur.
Je discutais avec Jalala autre jour. Je aime tout le monde. Mais peut-être ça changer.
Elle pas compris votre technique. Echange unilatéral. Bof. Mais pas intervenir. Pas je problème.- Donner deux technologies. Pas possible. Juste une. Toi dire bêtise.
- Désolée Halone. Je pas connaître toi. Juste Enora a parlé de toi. Désolée toi vivre Khanat. Je croire que Enora essayé de aider toi. Mais pas trop réussi. Excuses. Pouvoir venir Paradigme. Pas beaucoup mieux. Mais respect chercheuses.
- Je jamais victimiser personne. Toi par contre, victimiser chercheurs. Faits. Juste faits. Et elmériens au passage. Hein, ancien nouveau Ministre Recherche ?
Autres questions, pas je domaine.
...
Ah ? Hellboy être où ? Plus besoin discuter ?
Ah ? Vouloir mettre faute kidnapping sur Paradigme ?
Je pense temps apprendre sarcasme.
Pas possible répondre sérieusement.
Bloquée.
Pas argument contre mensonge. Que vérité. Khanat attaque Siberia. Khanat kidnappe Régente.
Je étais prête discuter. Respect. Mais je compris. Que un côté. Triste. Dommage. Tant pis.