[EB] [PV] Mission de Contre-Contre-Contre-Espionnage > Réponse Monde sujet

• postĂ© 18/02 (14:03)
    Une femme étrange a écrit :

17/02 (05:14) Vous avez introduit une demande afin de devenir agent de l'Empire Brun :
    « Oui maljour...
    Je suis Simone Voile et j'ai un plan diabolique et j'aimerais de l'aide... J'aimerais contre-contre-contre-contre-espioner l'empire brun... Et aussi l'aléocratie et le paradigme vert ... Peu importe dans quel ordre...
    Est-ce que je peux infiltrer l'infiltration de l'infiltration de l'infiltration ?

C'est que je suis trÚs forte pour aller trop loin»

Journal de Simone
    Reine de la Patate Chaude

Maljour le Cybermonde,

Je suis une Ministre des Affaires EtrangÚres de la Républike (je ne dirais bien sûr pas laquelle, sinon l'anonymat disparaßtrait), et j'ai décidé d'infiltrer l'infiltration de l'infiltration de l'infiltration des services secrets bruns...

Mon plan machiavélique est sans faille... J'ai tout appris des meilleures. obscyne par exemple, franchement, championne du machiavélisme sans faille ! Des plans sans accrocs, exécutés avec style. Mais je vais travailler dur pour arriver à son niveau. J'ai pas encore appris a Niarker mais bon, Epoxy elle y est bien arrivée non ? Si on la regarde avec des lunettes roses ?

Je dois absolument en apprendre plus sur :

- Les plans de contre-espionnage de l'empire brun sur la Républike de Kraland.

- Les plans de contre-contre-espionnage du Paradigme Vert sur l'empire brun.

- Les plans de contre-contre-contre-espionnage de l'aléocratie sur le paradigme vert sur l'empire brun.

Et notamment les questions brĂ»lantes qui taraudent la communautĂ© des Ministre des Affaires ÉtrangĂšres :

- Vais-je réussir à récupérer Sibéria au paradigme vert et au nez et a la barbe du Khanat en leur faisant croire que l'empire brun les a infiltrés ?

- L'Impératrice est-elle aussi hot, bisexuelle et agent-double qu'elle en a l'air ?

- OĂč est le contre-complot lesbien alĂ©ocrate, et comment le rejoindre ? Parce qu'il faudrait des lesbiennes inutiles et franchement ya pĂ©nurie...

Je vais m'inspirer de toutes mes mes succĂšs diplomatiques passĂ©es pour mettre ce plan de sur-exĂ©cution Ă  exĂ©cution... J'ai terminĂ© mes peines de prison passĂ©es... J'ai encore dormi dans une cellule cette nuit... Mais maintenant je suis prĂȘte !

Souhaitez-moi bonne chance, car les bruns sont trÚs perspicaces. Pas assez pour contre-infiltrer l'aléocratie, car nous aussi on est trÚs perspicaces. Mais ça pourrait !

___

Simone Voile @ Office HLM d'Outre Meuse
    Ministre des Affaire ÉtrangĂšre et ancienne Gouverneuse d'HĂ©lĂ©nie
    Auteurice d’une note en deux volumes pour la fondation de Damka l'Ă©carlate.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:41:00