[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet

• posté 18/02 (13:47)
    Excusez moi, mais je ne me suis pas sentie visée par les propos de la Grande Khane ! Je ne suis pas Paradigmienne. Et surtout, en tant que Stagiaire de la Stagiaire, je dois organiser le planning de ma Maître de Stage et il y a tellement de choses à faire dans une journée, il faudrait de nouveau retomber dans une singularité de l'espace-temps comme hier pour tout caser. [:B] Elle doit encore se faire insulter par les Kanards, par les Bruns, par vous, esquiver quelques attentats, coordonner la création de la Caravelle Maztique, et surtout écrire mon appréciation.

Cependant, je suis intimement persuadée que les revendications soulevées seront étudiées et probablement acceptées, pour cela il faudrait également interroger Oeil-de-Taupe qui vous permettra d'y voir plus clair sur l'avenir. Comme vous le dite, la Liberté c'est important alors on va essayer de pas s'empiéter sur celle des autres !

Merciiiii !

___

Logan Aska
    Homme à tout faire de l'établissement bucolique La Léprochienne
    Aléocrate
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:53:27