J'irai m'incruster chez vous > Réponse Taverne sujet

• posté 18/02 (13:15)
    Episode 3 : Le Boulétie

Bonjour mes petits chéris ! Pour ce troisième épisode, je me suis incrustée en Boulétie. La province est peuplée de primitifs inoffensifs mais peu sociables. Ils sucent des cailloux toute la journée sans rien faire de très productif...

Je me suis essayée à leur tradition mais je n'en comprends toujours pas l'intérêt ! Même trempé dans le champagne, un caillou, c'est naze... Et puis franchement, il y a des choses plus agréables à sucer [0)]

Point positif : j'ai bien aimé leur hamburger local, mais c'est pas très bon pour la ligne...

Bref, je mets 2 étoiles sur 5, et je ne recommande pas aux touristes, à moins de vouloir un lieu calme ou dormir. Pour ma part, le temps a paru si long que les journées m'ont semblé durer une éternité !

Je fais maintenant route vers Elmérie, la capitale, en espérant que ça soit un peu plus animé. A bientôt pour un nouveau vlog [:B]

___

Karen Vanderbilt,
    Veuve heureuse de milliardaire palladionaute,
    En voyage autour du Cybermonde.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:53:16