[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet
-
posté 18/02 (12:54)Kralut.
Alors ça, c'est quand mĂȘme Ă©tonnant les coincidences.
Je prĂ©parais mes affaires pour mon rendez vous de kinĂ©siologie Ă TrĂ©sorville lorsque jâaperçus, de la fenĂȘtre de mon auberge, une adepte d'un art d'origine dogmienne en train de rĂ©pĂ©ter avec ses amis un peu louche. En y allant, je me suis vite rendu compte que ces monsieur n'avaient quasi aucune connaissance de la bonne maniĂšre de faire des nĆuds. Visiblement plus attirĂ© par un soit disant aspect sexuel de ce type de pratique que par son approche esthĂ©tique. C'est le propre des hommes d'ĂȘtre constamment incapable de penser proprement. A croire que leur engin entraĂźne un afflux de sang trop important et empĂȘche la bonne oxygĂ©nation de leur cerveau.
Je suis donc intervenue pour offrir à cette jeune femme un espace adéquat afin de pratiquer son sport plutÎt que de faire ça entre la poubelle et les jeux pour enfants. Outre ceci, je l'ai laissé dans les mains expertes d'une shibarienne. A ce qu'il paraßt, les longues nuits d'hiver ont permis aux sibérien.ne.s de devenir des personnes expertes dans ce type d'art. Faut dire que ça permet de donner un sacré coup de fouet pour se remotiver !
Là vous allez me dire " Mais pourquoi Cassandre nous partage un moment de vie hélénien ?" . Hé bien tout, pardonner moi ce mauvais jeu de mots mais tout est lié. Sincérité semble ne pas mettre en oeuvre le niveau de sécurité et de consentement requis pour pratiquer sereinement avec Hellboy son entraßnement pour se frotter aux shibarien.ne.s. Je me vois donc dans l'obligation d'intervenir. Ce n'est pas notre gouverneur qui va le faire, ce drÎle de monsieur est bien trop focalisé sur le fait de vivre métaphoriquement dans un vagin et de jouer, bien moins métaphoriquement, avec ses excréments. Le bougre est en pleine régression et c'est pas joli joli à voir.
Rendez nous Hellboy ! Sa place est dans un dortoir d'étudiantes hélénienne !
___
Cassandre Lemage, la vie est une Ă©ternelle FĂȘte
.