[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 18/02 (09:53)

Paradigme ! Pas la régente ! Les autres !
    parce que justement on l'a la régente...

Commençons par les gros mots : Nous detenons ta régente.
    Elle est actuellement ligotĂ©e avec moi dans un petit bar de Bananie. Elle va bien. Elle a un peu mal Ă  la tĂȘte. Je vous dĂ©conseille de venir la chercher car elle est entourĂ© d'Elmerien de Bananie. Ces derniers sont des forcenĂ©s extrĂšmistes, qui brisent des portes pour un dinard tombĂ© derriĂšre. Ne faites pas les fous.

Nous venons donc pour négocier. Comme dirait l'autre : "Vouloir quelque chose en échange". Nous avons plusieurs demandes. Nous allons commencer par ce qui concerne la recherche.

Ministre de la Recherche, tu peux choisir, j'ai plusieurs options :
    - Tu donnes deux technologies. Facile.
    - Le ministre de la recherche vert fait des excuses publiques à Halone pour avoir ruiné sa jeunesse. Si il a du panache, elle peut démissionner du ministÚre de la recherche.
    - Cette derniĂšre peut fait amende honorable sur les elmeriens, en arrĂȘtant de les victimiser.

Pour le reste, on veut et c'est sans négociation :
    - On veut un trĂšs gros tas de bois, livrable en Elmerie
    - On veut que tu organises une grosse fĂȘte Ă  Siberia pour qu'on puisse discuter avec eux sans interfĂ©rence.
    - On veut que tu t'excuses auprĂšs de la Capsulie et que tu fasses quelques discours en notre faveur.

On est bien au courant que certaines choses peuvent se faire plus rapidement que d'autres. Il est probable que nous libérions votre Régente avant. La liberté, c'est important pour nous. LibÚre ta liberté, tu connais ?
    Donc si nos exigences ne sont pas satisfaites, nous viendrons les chercher par nous mĂȘme. Cependant, tu ne pourras pas dire que tu n'as pas Ă©tĂ© prĂ©venu.

Paradigme, je t'encourage à ne pas venir de suite chercher ta régente.
    Déjà, parce qu'on est loin, ensuite parce que cela ne fera que renforcer notre courroux. Tu ne le sais pas mais le Khanat est Taureau ascendant Tank. Tu as déjà entendu parlé de notre Tank et Ministre de la Recherche, Nerdos Valkyry ?

TON ASTRO DU JOUR
    AMOUR :

Bulbizare a lancé l'attaque ligotage !

___

"MOI JE PENSE QUE LE MARIAGE, C4EST SYNONYME. PARTAGE TU CE POINT DE VUE ?" Sincérité,
    "C'est difficile comme question" fRAN9OIS6aNDR2,
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:53:45