Usurpation et Elections ... > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 18/02 (08:09)
    Le kradesk m'a récement écrit un truc qui m'a retourné le cerveau:

    Usurpation donc élection annulée et réinitialisée à la semaine 1


    Je n'ai trouvé trace de cela nulle part dans les règles. Quelqu'un pourrait m'indiquer où ça se trouve ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:29:11