Débrief de l'animation de départ ! > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 18/02 (01:53)
    j’ai trouvé Marianne moins « ouverte » à tous, avec le besoin d’avoir une approche bcp plus volontariste pour attirer son attention.


    Ah je plaide coupable !
    Je trouvais ton personnage drôle mais je ne savais pas toujours comment y réagir sur les premiers jours où ses délires étaient un peu plus poussés/alambiqués que par la suite. J'ai essayé de quand même répondre quelque chose en général mais j'ai parfois été en panne d'inspiration. Mes excuses. [;o]
    À cela s'ajoute le fait que Marianne prioritisait les gédéiste, et ce n'est qu'assez tard quand tu as demander de l'aide pour la conversion que j'ai su que tu en étais.

    ___

    De toute façon, tout est de ma faute.

    Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:07:10