Débrief de l'animation de départ ! > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 18/02 (01:49)
    Sur les personnages :
    Clairement identifiables et accessibles sur le plateau comme sur le forum. Après j’ai paradoxalement plus pu suivre Childmerdic le roi fou imprévisible que les autres, j’ai trouvé Marianne moins « ouverte » à tous, avec le besoin d’avoir une approche bcp plus volontariste pour attirer son attention. Mais chacun a ses expériences personnelles. Arbois évidemment était moins visibles pour les non-résidents de Crab Key mais au moins les iliens avaient-ils un PNJ pour les accompagner. Après les iles étaient effectivement assez séparés en début de version. C’est un peu triste mais ça va avec le principe des iles. J'ai juste un peu pitié pour le Géofront, qui a du pas voir passer grand monde :p et le Valégro a du attendre un peu aussi. Mais on poeut pas avoir 19 pnj animateur non plus.

Sur l’histoire en général :

Belle gestion des dénouements et des rebondissements j’ai trouvé avec des persos finalement assez réactifs à ce qu’il se déroulait sur le plateau. J’en reviens toujours pas que les sans chaussettes aient intégré le bestiaire et qu’un artefact et des messages bleus aient longtemps après la transition continuer d’épaissir le lore Ruthvénien. Ça a permis de vraiment donner de la texture à la Ruthvénie.
    Un peu triste que la mort de Childmerdic ait été rush comme ça, d’autant quand le joueur animateur a demandé de l’accompagner pendant un ou deux jours ce qui marque forcément mon perso dans l’opposition frontale ce que je ne souhaitais pas forcément au début, mais que j’ai accepté pour permettre un jeu plus fourni. Du coup le tournage en eau de boudin en 24h m’a un peu blasé mais c’est aussi la vie, on fait avec et au final il y a eu plusieurs rebondissements ensuite, et même une dépouille qui continue de fournir du background.

Globalement une animation très réussie qui a essayé, j’ai l’impression vu d’ici, de s’adresser à tous. Félicitations à ceux qui y ont consacré du temps, vous avez été super.

___

Grunt. Depuis 2017.
    Environ 22512252 erreurs de balises reconnues, le compteur tourne.
  • 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• 24/03

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  10:38:28