Débrief de l'animation de départ ! > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 17/02 (23:58)
    C'est simplement pour montrer qui y'a une personne qui dit que l'animation est scénarisé et trop fermé, s'adressant à certains via une province précise donc voulant quelque chose d'impérial, puis y'a toi qui dit que c'est mieux que ça soit local, j'ai simplement fait le parallèle pour signifier que c'est impossible d'allier les deux, pour ça que j'ai fais le rapprochement, montrer l'aberration de la chose [:D].
  • 25/03

  • 21:24

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 21:17

  • 20:53

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 20:53

    T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?


  • 20:53

    Bravo. Je suis fier de toi,


  • 20:35

    En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!


  • 20:33

    Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !


  • 20:33

    Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

  • 24/03

  • 13:34

    Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]


  • 13:09

    coin !

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  10:43:40