Débrief de l'animation de départ ! > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 17/02 (23:58)
    C'est simplement pour montrer qui y'a une personne qui dit que l'animation est scénarisé et trop fermé, s'adressant à certains via une province précise donc voulant quelque chose d'impérial, puis y'a toi qui dit que c'est mieux que ça soit local, j'ai simplement fait le parallèle pour signifier que c'est impossible d'allier les deux, pour ça que j'ai fais le rapprochement, montrer l'aberration de la chose [:D].
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:59:50