Dieu Pouley, ça devient compliqué de répondre quand tu mélanges les propos de deux personnes comme si c'était une seule continuité logique, en mélangeant des arguments qui n'ont aucun lien entre eux pour ensuite faire comme si c'était lié.
![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
Au final tu déformes pas mal ( probablement totalement involontairement) les propos en faisant ça.
Exemple :
Puis tu ne peux pas demander à la fois que l'animation s'adresse à tous, et vouloir qu'un pnj soit "local" et donc provincial, y'a comme un problème dans l'équation, ça peut pas être les deux à la fois.
Personne n'a dit ça. Tu mélanges.
Choubnig dit qu'il a eu l'impression que l'animation ne s'adressait qu'Ã un nombre plus restreint (Ã SBC notamment).
De mon côté j'ai dit que le concept même du personnage à multiples personnalités, quand une bonne partie de son jeu sur ça est dans le clic face à face, ça fait que sur le forum ça peut être compliqué à suivre. Ca saute d'une personnalité à l'autre sans continuité, sans répondre à ce qu'on disait parce qu'entre deux c'est comme si on était passé à un autre personnage qui s'en fiche du truc dit précédemment, etc...
Et c'est là que j'ai émis mon opinion qu'un personnage de ce genre-là aurait été plus facile à suivre dans un contexte plus local. Là pour les gens de Mystisie et Sicilia qui ne l'ont pas eu en face ou presque, c'était plus compliqué.
Les autres personnages d'animation chefs d'état ne me semblaient pas avoir cette difficulté supplémentaire de les aborder en comparaison. Donc un concept de personnage "plus simple" aurait peut-être été plus adapté pour un chef d'état.
Je ne dis pas que ce serait mieux si l'animation était locale, tu mélanges tout.
De toute façon, tout est de ma faute.
Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge