InsEco : L'IaK en danger > Réponse Monde sujet

• posté 17/02 (23:14)
    Cyber-Monde

Je me pose aujourd'hui en lanceuse d'Alerte

[=!] Les Kanards sont en danger. [=!]

oO Je sais à quoi vous pensez quand je dis ça...
    Entre le génocide brun, et le pétrolier s'échouant en répandant son mazout sur l'Iak, on peut dire qu'ils n'ont pas été épargnés au cours de l'Histoire mais cette fois ci, hélas, la situation est Pire.

Je n'arrive pas à trouver les mots pour décrire ce drame, aussi je pense qu'une image vaut parfois mieux qu'un long discours.

Spoiler

De plus, la Kanardium Korporation s'est livrée à un petit jeu de Ducking social avec le Paradigme qu'elle a perdu tant l'écart en termes de poids économique était grand. [;|]

Aujourd'hui, la KK traverse une crise sans précédent où la précarité, la misère et la famine, s'agrègent à des goûts musicaux déjà douteux.
    Elle vient de décréter un état d'Urgence pour distribuer des dividendes alors qu'elle est en déficit chronique depuis... 2 bonnes heures !

Je demande la reconnaissance officielle de l'IaK en tant que catastrophe naturelle !

"Naturel" car il existe un consensus scientifique sur le fait que l'incompétence économique notoire des kanards est intrinsèquement liée à leur espèce.

Je demande à ce que les nations fassent leur part pour les aider, comme le PV qui accueille non pas des dizaines, ni des centaines, mais au moins...allez disons 3 Kanards qui ont fui leur île tellement la vie était devenue impossible sur place [;|]

Aidons-les

---------

[=n] Tu veux contribuer à la préservation d'une espèce en voie d'extinction ? Rends toi à la banque la plus proche et effectue un virement à l'attention de Jadina[*v]d'Orchidia

___

Jadina[*v]d'Orchidia, Magicienne décarbonée,
    Princesse de Siberia et Fondatrice de la Maison de Jade
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:11:28