MAE : La Confédération Karchérise ses détracteurs > Réponse Monde sujet

• postĂ© 17/02 (20:38)
    Koinstradamus avance d’un pas, très lentement, comme s’il traversait une flaque koinceptuelle.

CaucherĂŞve,

Votre proposition de classer les Kanards en “bons” et “mauvais” est audacieuse. Elle suppose que nous soyons des objets fixes, numérotables, dociles à la case.

Or un Kanard varie.
    Selon la météo.
    Selon l’humeur.
    Selon la koinlité du débat.

Ce matin encore, Jean-Koince était “hautement subversif” au lever du soleil, puis “pilier institutionnel” après un immobilisme imperturbable.

Quant au recensement… contre toute attente bureaucratique, Palakoin vient d’établir une liste d’une précision remarquable.

Plumes numérotées.
    Présences estimées.
    Départs migratoires anticipés.

Une œuvre méthodique, presque inquiétante de rigueur.

Je tiens donc à le féliciter publiquement. J'imaginais plutôt koinfié la mission à KaNaar, qui recense déjà tous les hérétiques, il aurait pu ajouter une catégorie Kanard.
    En vue de son résultat impressionnant, je nomme donc Palakoin, Maréchal des Statistiques Aquatiques

Mais revenons en au sujet.
    Puisque vous tenez tant aux classements, permettez une suggestion plus… structurée.

Nous pourrions procéder à un recensement des idées.

Certaines rassemblent.
    D’autres divisent.

Nous classerions donc les discours :

Catégorie A : ceux qui élèvent la mare.
    Catégorie B : ceux qui l’assèchent à coups de méfiance.

Il serait naturellement intéressant d’observer, en toute objectivité, dans quelle colonne vos récentes déclarations trouveraient refuge.

La coopération kanarde est totale.
    L’innocence, en revanche, ne sera pas automatique.

Ainsi parlent les miettes :
    ce n’est jamais la plume qui menace la mare, mais la main qui veut la trier.

___

Koinstradamus aux Mille Miettes
    Oracle du Pain Cosmique
    Murmureur de Galaxies et de Goûters
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:33:35