Débrief de l'animation de départ ! > Réponse Entracte sujet




  • posté 17/02 (14:07)
    Nian a écrit :

    Tu as interagis avec Henry ou Frère Pestilence?

    En comparatif, le RR a 60 joueurs où l'EB en a 100, puis la différence entre un chef d'état et un autre poste est drastique.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:53:27