Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit : Ne vous яéduisez pas à votяe allégeance à l'Aléocяatie.
C'est bien mal me connaître. J'ai pas passé 7 ans à galérer au Tas de Planches et à servir des glaces pour rien.
Amusez-vous donc avec vos miséreux, votre "Premier Ministre" emploi fictif leur confectionnera des jeans pour leur tenir chaud l'hiver.
Isotopine
a écrit : Tendi, j'sais que l'Aléocratie t'exige comme Ministre d'la Recherche, mais n'oublie pas qui tu es - j'parle de ton ADN, là - t'associe pas avec des bipèdes non-tentaculés à l'esprit aussi étriqué !
Comme le dit si bien l'adage : "le lion ne s'associe pas avec le cafard" (aucun lien avec la nouvelle création de Jalala). Rassures toi Isotopine, si je reste à la recherche ce n'est pas par passion pour Caucherêve mais avant tout pour éviter aux citoyens confédérés de prendre plus de retard sur le retard.
Je me dois de défendre la Science avant que la Confédération ne sombre dans le complotisme.
C'est pour cela que j'ai lancé la Roue de la Recherche, pour sensibiliser la population et faire de la vulgarisation, sinon il ne restera que ChienNews et les animaux de la cuite (sponsorisé par Elisabeth Lévri) à la télé.
Je ne ferais pas comme Epoxy, je ne fuirais pas face à l'opposition !
Joy Khanova a écrit :Joy, il y a les drama lesbiens et les autres.
J'ai essayé la première catégorie mais mon charisme n'a jusque là fait effet que sur Structuran, paix à son âme. Alors à défaut je me venge sur autre chose.
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.