Recensement : Loubards du Cybermonde > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 17/02 (12:39)
    K' a utilisé Poing Vital :

Cuchulainn a déclaré Forfait :

Tes phaléocrates sont un groupement d'homosexualité refouée, c'est écrit en gros sur ton front.

La base du combat, c'est l'esquive, une technique de novice qui peut porter ses fruits déssechés contre de faibles adversaires Limités© , qui finissent toujours par manger du pain Poing. Tu sembles un adepte de la Projection, c'est un bon début, mais tu ignores le timing opportun et la subtilité brutale du véritable combat. C'est normal, l'évolution est un long chemin ou le Boss Final, c'est l'ombre de ton passé.
    Lorsque tu aura apprit comment encaisser, alors seulement tu pourra envisager des attaques multiples, et lĂ , au Coeur de l'affrontement, le recul salvateur te permettra de cibler et toucher le Poing Vital de tes adversaires. Ici, tu ne fais que frapper le Vide, et le Vide, te frappera en retour. -je sais de quoi j'parle[co]-

Tu n'es pas le seul à emprunter cette route. On finira bien par se croiser, et tes mots creux, miroir de ton ùme meurtrie et déformée, devront laisser place aux Poings Naturels des Choses.

Courage Cuchuplainn, tout le monde peut sortir de sa zone de confort, mĂȘme ToĂą, le Rebel qui prend les sens interdits, qui joue pour perdre.
    Un jour, tu acceptera qu'au fond de ton Coeur Crabkeyen dort un Homomachine.

Alors, tu comprendra que la brise des encouragemetns sont plus efficace que que le feu dévorant des insultes.
    J'emprunte aussi cette voie pour me perfectionner. Et si la Rage est mon moteur, ce n'est que pour un jour, accepter mes propres erreurs et vivre Libéré de la Liberté comme l'air.

Enfin moi j'ai pas de soucis de ce cĂŽtĂ©, je suis plutĂŽt asexuĂ©. Seul l'affrontement sportif et honorable me fait frissoner. Je ne balance pas des Ă©normitĂ©s pour au final, ne faire que suivre gentiment les pas d'un mĂąle alpha Tout Couvert de MĂ©tal, rĂȘvant secrĂštement de lui sortir ses couches pleines.

Courage Cuchuplain, le Sibermonde t'observe.
    Il a pas trop le choix.

A bientĂŽt. [%(]

___

[=S] Khen le survivant
    , Chevalier Rebel de la Maison de Jade
    Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.

[=S] Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:53:57