Débrief de l'animation de départ ! > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 17/02 (10:03)
    Nian a écrit :

    "Comment j'aborde quelqu'un comme ça ?"


    Avec beaucoup d'imagination. [VV]

    ___

    Enthusiastic tourist.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:53:40