Recensement : Loubards du Cybermonde > Réponse Taverne sujet

• posté 17/02 (08:32)
    obscyne a écrit :

VIGIMYSANDRE §§§
    CARTON JAUNE §§§[:-]

Toi là.
    Oui, toi, cachée dans l'ombre de la scène. Ne fais pas la timide, approche.

Tu peux immédiatement cesser ces vains efforts et t'ouvrir une bouteille de vin, te détendre. À qui crois-tu t'adresser en cet instant ? Un vil pirate Psychogunitique qui ne pense qu'à amasser richesses et conquêtes sexuelles ? Vivant dans le passé, Homomachine, Mir cajoline.
    Ce n'est qu'un simple Grobra.
    Et toi, perdue dans ta haine destructrice autosuffisante, tu viens nous affubler de tous les maux, comme l'hôtel de Tokyo-3. Tu t'escamotes sous des murailles de certitude et tu résonnes dans un écho vide et perpétuel d'un discours éculé.

Non ! Nous n'avons pas de club fermé, la liberté de la rue n'a pas de frontière, l'amour ! La HAINE (de Khen) n'ont pas de frontières ! Pédale Obscyne ! Avance plus vite, plus fort, tout droit, et surtout, évite le mur qui te fait face, sans pour autant tourner en rond telle une lionne tueuse dans une cage de clichés Ovuliques.

N'avons-nous pas le droit d'aimer ?
    Notre cœur n'est-il qu'un trésor qu'il nous faut cacher honteusement pour ne pas attirer la convoiture des esclaves de la vie ?

Si vous nous bastonnez, ne saignons-nous pas ? Si vous nous droguez, ne rions-nous pas ? Si vous nous ignorez, ne mourons-nous pas ? Et si vous nous interdisez le jus de fruit, ne nous vengerons-nous pas ? sans armée les armées ça coûte trop cher.

Le Vieux Maître.

Oui Obscyne, la Loubardise, les combats de rue, ça n'a de sexe que celui qu'on lui donne. Et il existe bien des Loubardes dans ce monde.
    Oui Obscyne, la Loubardise, les combats de rue, ça ne se fatigue pas avec ces idées préconstruites d'une société malade. Une société où certains se gargarisent de créer le malheur tout en espérant qu'on les félicite et les encourage pour cela.
    La Loubardise, la vraie, ça n'a pas besoin de répéter CONTINUELLEMENT, ni d'exposer ses penchants et ses orientations à chaque intervention, repoussant de la main manucurée les autres existences qui, pourtant légitimes, viennent menacer le royaume de leurs craintes profondes.

Les Loubards, en ce sens, ne sont pas FAIBLES. Ils se regroupent pour se détendre, sans besoin, sans cadre, sans ordre sauf le naturel des choses.

Il serait peut-être temps de grandir et d'accepter que le monde est chaotique et que seuls vos esprits étriqués y voient des catégories sexuello-sociales. Libère-toi de tes peurs, affronte la simple vérité, le monde et sa matrice originelle se moquent bien de la taille de ton sexe. Ce qui compte, c'est comment tu t'en sers de savoir s'il a une belle forme.

Aussi, je trouve que pour une protectrice de valeurs d'ouverture et de dépassement du passé dépassé, tu es bien prompte à venir nourrir les hommes les plus teubés ancrés dans une virilité excessive. Ceux qui sortent leur bras canon en panne d'inspiration à tout-va.

En résumé, Obscyne, tu peux continuer tes attaques, y'a pas de souci, mais évite de nous mettre, en tout cas moi, dans le même panier que Grobra. C'est vraiment pas cool. [co]

Krain.

Enfin, j'parle pas pour Grobra (ni personne), il a l'air vraiment limité lui. [;|]

___

[=S] Khen le survivant
    , Chevalier Rebel de la Maison de Jade
    Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.

[=S] Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !

• Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:32:01