Débrief de l'animation de départ ! > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 17/02 (07:28)
    Choubnig a écrit :

    Identiquement, je n'ai pas du tout aimé l'animation Brune.

    Mais, de un, je n'aime pas du tout l'animation en général. Les animations me semblent toujours très fermées ou isolées, comme si elles s'adressaient a certaines personnes et le reste pouvait juste gentiment regarder. Du coup en général je les fuis quand je peux.


    Salut !
    Pourrais-tu me décrire comment doit se passer une animation ? Car si tu viens à la fuir, c'est qu'il y a un fonctionnement intrinsèque qui te gêne par rapport à tes principes de jeux.

    C'est pour un ami [VV]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:59:28