Donner province + CE > Réponse Règles sujet

• posté 17/02 (03:54)
    Le problème c'est que dans un sens où dans l'autre ça sera abusif.

- Tu laisses faire? Boum, tu peux aller CE n'importe quel empire en un claquement de doigt.
    - Tu remets le compteur à zéro? Comment s'assurer de ne jamais être CEté et trust le pouvoir.
    - Tu veux faire un accord entre les MAEs? Fondamentalement c'est le même problème, sauf qu'il faut écrire un KM en plus. Y'aura toujours un Empire qui sera d'accord pour ça. :x
    - Tu vires la PP? Tu prends un diplomate sur un dodo tu approches les +100 de PP.

Y'a pas "vraiment" de moyen de bloquer ça sans que ça soit abusif dans un sens où dans l'autre, malheureusement.
    Rien que le coup de "Ah on le lock pendant 1/2j" je vois au moins une façon que ça soit détourné sans vraiment y réfléchir.
    Et si c'est pour que ça finisse en edit du staff, franchement la flemme. [:(]

éventuellement un moyen d'adoucir la chose serait p'tete de faciliter le Contre-CE si quelqu'un fait ça.
    Sauf que le problème, c'est que si on rend le coup du "boum-usurpation" trop complexe, le jour où un gros groupe va trust un empire ça sera juste impossible à déloger.

Dans ma conception de la chose, il vaut mieux que ça soit trop simple, que trop compliqué. Maintenant c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut.

___

S

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 17:42:45