MAE : La Confédération Karchérise ses détracteurs > Réponse Monde sujet

• postĂ© 16/02 (23:47)
    Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct

Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct

ChienNEWS Ă©ditionnn internationale, Vazzy ZAzaaaa fait tourner l’imprimerie ça va faire un cartonnnnn !! hips

Cette émission, votre émission, c'est l'émission des amoureux de la liberté d'expression. L'émission de tous ceux qui n'aiment pas qu'on leur dise quoi dire, quoi penser. L'émission de ceux qui ont envie de se forger un esprit critique sur des sujets critiques."

Pascal CROCS prend la parole et dĂ©nonce : Le Monde va mal ! A l’heure ou la confĂ©dĂ©ration irradie de libertĂ© les peuplades les plus reculĂ©es, exportant son idĂ©ologie jusqu’en RK, j’attends de formaliser cette nouvelle allĂ©geance d’ailleurs Ă©missaire Bladimir, nous faisons face Ă  un vrais problĂšmes d’ingĂ©rence !
    Oui vous m'avez bien entendu. Des agents venus de diffĂ©rentes contrĂ©es sont venu s’installer ici et lĂ  et petit Ă  petit. La confĂ©dĂ©ration, cette terre d’asile oĂč nous sommes tous Ă©gaux, s'est vu parasitĂ©e par des malandrins venus profiter de notre gĂ©nĂ©rositĂ© mais qui ne font pas l'effort de s’intĂ©grer ou pire qui cherchent Ă  nous dĂ©pouiller !!

Je vous présente les Kanards ! :
    Le public huent l'image qui apparait à l'écran

Leurs origines sont assez troubles. Pour ne pas faire d'amalgames nous tenons d’abord Ă  diffĂ©rencier deux types de Kanards. Il y’a ceux qui viennent de cette ile mal famĂ©e ou la pauvretĂ© semble sĂ©vir, ils se sont fait monter le choux par un gourou du nom de Zyor, ils abordent une identitĂ© malsaine d’un empire corrompu et dĂ©chu. Tapis dans l’ombre de notre rĂ©serve Ă  cailloux, fleuron technologique ils grapillent petit Ă  petit du terrain essayant de parasiter notre dĂ©veloppement Ă©conomique et technologique. Ils sont Ă  l’origine des tensions politiques qui ont retardĂ© la nomination de notre Premier Ministre.
    Cependant mes amis soyons certains que tous les kanarads ne sont pas Ă  jeter dans les mĂȘme wc, il existe une race venant elle de Crab Key bien plus civilisĂ©e qui semble entretenir des relation cordiales avec mes anciens Ă©missaires, comment ça c’est aussi l’opposition ?

Ces volatiles ne sont pas les seuls fauteurs de troubles que nous avons repĂ©rĂ©. Encore une fois La ConfĂ©dĂ©ration Ă  voulu accueillir une population d'opprimĂ©s et les rendre libre. LĂ  encore ces pauvres gueux en haillons sont venus demander asile et arboraient fiĂšrement leurs pieds nus ! Figurez vous que ce sont des RuthvĂšnes qui ont misĂ©s sur le mauvais canasson et Ă  la mort d’leur roi Chilmerdic croix croix bĂąton etc ont dĂ» fuir leur Royaume.
    MouduGenoux s'est empressĂ© de les accueillir et c'Ă©tait un geste d’une grande bontĂ©e, mais le bonheur ne venant jamais seul ils ont failli partir avec le Warriolande.
    Rien à voir ? Qu’on m’explique alors pourquoi Blofedl ressemble a une grosse chaussette..?

Enfin, LE Warrioland Ă©tant toujours en suffrage de rĂ©intĂ©gration, oĂč de transformation en parking pour voiture Ă  aimant c’est encore notre rĂ©serve de cailloux, notre fleuron de la recherche qui est menacĂ© !

Cette fois c’est la PEST BRUNE
    Spoiler
    qui tente de nous renverser. Les plaines IrradiĂ©es, sont confĂ©dĂ©rĂ©es et le resteront. Nous ne laisserons pas Atome tomber dans les mains avides de l’empire !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:27:30