Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct

Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au directChienNEWS éditionnn internationale, Vazzy ZAzaaaa fait tourner l’imprimerie ça va faire un cartonnnnn !! hips
Cette émission,
votre émission, c'est l'émission des amoureux de la liberté d'expression. L'émission de tous ceux qui n'aiment pas qu'on leur dise quoi dire, quoi penser. L'émission de ceux qui ont envie de se forger un esprit critique sur des sujets critiques."
Pascal CROCS prend la parole et dénonce :
Le Monde va mal ! A l’heure ou la confédération irradie de liberté les peuplades les plus reculées, exportant son idéologie jusqu’en RK,
j’attends de formaliser cette nouvelle allégeance d’ailleurs émissaire Bladimir, nous faisons face à un vrais problèmes d’ingérence !
Oui vous m'avez bien entendu. Des agents venus de différentes contrées sont venu s’installer ici et là et petit à petit. La confédération, cette terre d’asile où nous sommes tous égaux, s'est vu parasitée par des malandrins venus profiter de notre générosité mais qui ne font pas l'effort de s’intégrer ou pire qui cherchent à nous dépouiller !!
Je vous présente les Kanards ! : Le public huent l'image qui apparait à l'écran

Leurs origines sont assez troubles. Pour ne pas faire d'amalgames nous tenons d’abord à différencier deux types de Kanards. Il y’a ceux qui viennent de cette ile mal famée ou la pauvreté semble sévir, ils se sont fait monter le choux par un gourou du nom de Zyor, ils abordent une identité malsaine d’un empire corrompu et déchu. Tapis dans l’ombre
de notre réserve à cailloux, fleuron technologique ils grapillent petit à petit du terrain essayant de parasiter notre développement économique et technologique. Ils sont à l’origine des tensions politiques qui ont retardé la nomination de notre Premier Ministre.
Cependant mes amis soyons certains que tous les kanarads ne sont pas à jeter dans les même wc, il existe une race venant elle de Crab Key bien plus civilisée qui semble entretenir des relation cordiales avec mes anciens émissaires,
comment ça c’est aussi l’opposition ?
Ces volatiles ne sont pas les seuls fauteurs de troubles que nous avons repéré. Encore une fois La Confédération à voulu accueillir une population d'opprimés et les rendre libre. Là encore ces pauvres gueux en haillons sont venus demander asile et arboraient fièrement leurs pieds nus ! Figurez vous que ce sont des Ruthvènes
qui ont misés sur le mauvais canasson et à la mort d’leur roi
Chilmerdic croix croix bâton etc ont dû fuir leur Royaume.
MouduGenoux s'est empressé de les accueillir et c'était un geste d’une grande bontée, mais le bonheur ne venant jamais seul ils ont failli partir avec le Warriolande.
Rien à voir ? Qu’on m’explique alors pourquoi Blofedl ressemble a une grosse chaussette..? Enfin, LE Warrioland étant toujours en suffrage de réintégration,
où de transformation en parking pour voiture à aimant c’est encore
notre réserve de cailloux, notre fleuron de la recherche qui est menacé !
Cette fois c’est la
PEST BRUNE qui tente de nous renverser. Les plaines Irradiées, sont confédérées et le resteront. Nous ne laisserons pas Atome tomber dans les mains avides de l’empire !