Un Zyor pour la TS > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 16/02 (23:18)
    Sabine et le Fléau ont écrit :

    Je pense que l’intérêt d'élargir le plus possible le corps électoral c'est justement d'éviter que ça ne revienne a un PJ ennuyeux consensuel et technicien qui se contente d'optimiser les boutons et que ça ouvre la voix a des personnalités fortes en gueule, clivantes, et capable de fédérer.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:16:02