Création du premier paradis fiscal > Réponse Monde sujet

• postĂ© 16/02 (23:12)
    Monde !

Je ne peux que constater l’émulation provoquĂ©e par notre dĂ©cision.
    DĂ©cidĂ©ment, la vision de la Directrice de la Kanardium est sans Ă©gale [=R] : un simple dĂ©cret, et voilĂ  tout le paysage politico‑économique en train de s’agiter conformĂ©ment Ă  l’Article 1 du Code de RĂ©activitĂ© Panique aux Innovations Fiscales.

MĂȘme Jadina ne sait plus oĂč donner de la tĂȘte : elle appuie frĂ©nĂ©tiquement sur tous les boutons de son bureau, signe tous les formulaires qui passent sous son nez, et valide tout ce qui mentionne “fiscalitĂ© allĂ©gĂ©e”. Une vĂ©ritable poule sans tĂȘte, mais dotĂ©e d’un tampon officiel, ce qui, selon l’Article 7 du Statut des Agents Administratifs DĂ©sorientĂ©s, constitue un risque majeur pour la cohĂ©rence rĂ©glementaire.

DĂ©jĂ  nombreux sont ceux qui me contactent pour venir dĂ©poser leur argent, chercher refuge, et profiter des largesses de notre systĂšme judiciaire Ă  Ă©lasticitĂ© variable, tel que prĂ©vu par l’Article 12 du RĂšglement sur la Souplesse Juridique et l’InterprĂ©tation SĂ©lective des Lois.

La Kanardium innove. Les autres
 imitent. C’est la jurisprudence naturelle du marchĂ©.

___

Khanart First !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:39:13