Lampion Ier, abdiquez ! Le cybermonde attend ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 16/02 (23:04)
    Oh, mais quelle délicieuse cacophonie !

Je lis ici et là que je serais morte. Assassinée. Décapitée sur l'autel de la violence eternelle.
    Rassurez-vous, kramarades (et surtout vous, LandraĂ«l, dont l'obsession Ă  mon Ă©gard commence Ă  ressembler Ă  une pathologie mal digĂ©rĂ©e) : je vais trĂšs bien. Enfin, aussi bien qu'une femme qui a Ă©tĂ© poignardĂ©e par son son seul ami-token masculin, jetĂ©e en prison, et qui s'est Ă©vadĂ©e avant mĂȘme que le cafĂ© de l'assassin ne refroidisse.

À Sa Majestruite Lampion Ier :
    Mon pauvre ami. Vous essayez de faire croire que j'ai perdu mon poste de Gouverneure Ă  cause de mes "bĂȘtises" ?
    La vĂ©ritĂ© est plus savoureuse : j'ai perdu mon poste parce que votre fidĂšle tueur a gages, Darth Leo, m'a littĂ©ralement assassinĂ©e en pleine recherche. C'est une mĂ©thode de rĂ©vocation administrative un peu radicale, non ? MĂȘme pour un tyran d'opĂ©rette.
    Vous parlez de "vengeance" ? Mais la seule vengeance ici, c'est celle de votre ego blessĂ© contre la rĂ©alitĂ©. Vous ĂȘtes un roi qui rĂšgne sur des cendres et des rancunes. Abdiquez, LandraĂ«l. Le costume est trop grand, il flotte aux entournures, et franchement, le rose ne vous va pas au teint.

À Darth Leo (mon assassin prĂ©fĂ©rĂ©) :
    J'adore votre version des faits. "Je cherchais des croissants et je suis tombé dans une prison avec une femme blessée". C'est du grand art. C'est digne d'un roman de gare, et les gares sont a la mode en ce moment.
    Mais entre nous, Léo... On sait tous les deux que cette "femme blessée", c'était moi (avant que je ne sois plus blessée, merci la trousse médicale que je vous ai empruntée). Et on sait tous les deux que vous préparez l'avenir avec Alex Ier. C'est beau, cet instinct paternel qui se réveille pour placer le bon pion au bon endroit. Continuez à jouer au naïf pour vous libérer de votre commanditaire, ça vous donne un charme fou.

À ZyorMawi :
    Merci de rappeler les faits. Le Cybermonde n'est pas amnésique (contrairement à certains qui se font laver le cerveau par des araignées). Lampion est fini. La question n'est plus "quand ?", mais "qui poussera le dernier domino ?".
    Je parie sur une femme. Ou sur un assassin en quĂȘte de viennoiseries.

Simone Voile Morte-Vivante de Schrödinger, Ex-Gouverneure & Cauchemar Récurrent de la Monarchie malgré elle.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:38:09