Débrief de l'animation de départ ! > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 16/02 (23:01)
    Je pense que Choubnig a pas mal résumé pourquoi l'animation avait du mal à prendre pour moi aussi. Je vois un Empereur qui répond avec une personnalité différente à chaque réponse forum, je ne vois pas de lien d'une réponse à l'autre... et en fait c'est parce que je n'ai aucune conversation "de visu" avec lui, je n'ai pas de kramail avec lui.
    Et du coup je me dis juste : "comment j'aborde quelqu'un comme ça ? Si je lui parle comme à un homme lambda, je me retrouve avec un enfant. Je veux parler avec l'enfant j'ai une mégère qui va me répondre, j'aurai l'impression d'être toujours à côté de la plaque"

Alors pour ceux qui sont là en direct devant, il y a du temps entre les changements pour discuter avec la personnalité "active", mais de Trou Perdu, on n'a pas eu beaucoup l'occasion de le voir.
    Sauf pour venir squatter mon sujet Ă  la toute fin, saligaud ! [:f]

Après, entendons-nous bien, je ne dis pas "bouh l'animateur a été nul !". Non, l'animateur a fait son possible et le résultat n'est pas une catastrophe. Ce n'est pas parce que j'ai des critiques que je vais bash la personne derrière.
    Ayant moi-même joué un PNJ d'animation dans le même temps au RR, je vois bien la lutte pour réussir à contenter un peu tout le monde, être présent sur tous les fronts. Il y en avait toujours que j'avais l'impression d'abandonner ou laisser de côté.
    Mais dans le cas d'un personnage comme Henry à multiples facettes, c'est de mon point de vue d'autant plus difficile à suivre avec la distance pour les joueurs. Je pense que le concept aurait par contre été probablement bien mieux pour un personnage plus "local", provincial comme Frère Pestilence l'a été pour le Niarkalistan par exemple. Les retours des quelques Mystisiens et Sicilians que j'ai eu où dont j'ai eu les retours en direct avant l'existence de sujet me confortent dans cet avis.

___

De toute façon, tout est de ma faute.

Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge
  • Hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Avant-hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:18:02