Un Zyor pour la TS > Réponse Entracte sujet




  • posté 16/02 (22:57)
    Ranma a écrit :

    C'est ce que j'avais essayé de faire avec les SEIN en fin de V6, j'avais organisé une élection à l'américaine ou chaque gouverneur votais au prorata de sa population, j'ai vraiment galéré à avoir des votants. [:D] (Et j'aurais ptet tenté de faire un truc comparable au PV si y'avait eu plus de prétendant.)

    Donc sur le papier, je suis vraiment pour, ça irait vraiment créer du jeu, mais je sais pas si c'est possible d'un point de vu code

    ___

    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:16:03