Un Zyor pour la TS > Réponse Entracte sujet




  • posté 16/02 (21:03)
    Je rebondis sur l'idée de Raton du Destin parceque... j'aime bien... mais ça m'amène à une autre idée en fait.

    Pourquoi ne pas carrément organiser des élections standards à l'échelle cybermondiale ?

    N'importe qui se présente à n'importe quel poste d'institution.
    Puis y a un vote à l'échelle cyber-mondiale ?

    Ca créerait du jeu non ? Avec des vrai enjeux, de la géo-politique, des lobbies/luttes d'influence à l'échelle internationale ?

    Genre un Palla à la tête de l'Ins Eco...
    Ou un Kralandais à la tête de la BCM, ça pourrait être marrant non ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:17:15