Lampion Ier, abdiquez ! Le cybermonde attend ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 16/02 (20:57)
    Tout le monde parle du roi, parce qu'il faut reconnaĂźtre que la force de l'habitude s'installe.C'est trĂšs pratique, on s'y fait, quasiment un automatisme.
    Bien sûr quand c'est pour souhaiter voire provoquer le malheur d'un autre, ça tout le monde y parvient sans problÚme, contrairement aux routines qui demanderaient un tout petit effort pour rayonner sur votre santé. Un caillou le matin, ravit le médecin. Non.

Passons, puisque ce n'est pas le roi qui intéresse ici. Regardez plutÎt qui accuse : Zyor Mawi, encore lui, toujours là à pister le roi, toujours là à accuser.
    On vous a pourtant entendu expliquer patiemment, pĂ©dagogiquement, paternalistiquement, mĂ©prisamment mĂȘme, Ă  vos dĂ©tracteurs ignorants de la logique des marchĂ©s que vous ne faites rien sans que ça vous rapporte.
    Et, mĂȘme si vous aviez une dent contre LĂ©o ou contre le repoussement de vos tractations avec Stella jusqu'Ă  ce qu'elle ne soit plus solvable, on sait bien que la vengeance n'est pas spĂ©cialement bonne pour les affaires.

Il y a donc une autre raison, qui rapporte gros, pour justifier cet acharnement. Vous spéculez. Sur quoi au juste ?

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accÚs aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:11:29