Débrief de l'animation de départ ! > Réponse Entracte sujet




  • posté 16/02 (20:54)
    Choubnig a écrit :

    Bah disons que pour les Mystisiens, faire du plateau avec Henry c'était vraiment pas simple.


    Un Empereur PJ aurait il changé la donne?
    SBC c'est mort crois moi que Henry y a pas fait de vieux os, et ca restait un PJ comme nous, donc il a bougé.
    Car certes, il avait pas la "contrainte" de faire du tangible dans le temps car voué a disparaitre.
    Moralité : un Empereur PJ réel aurait pas bougé du tout à ce stade du jeu.
    Mais ouais, c'est assez égo centré la façon de voir.

    Mais je te rejoins sur les anim en tout cas en V6 qui étaient très fermées à mon imo.
    Mais la c'était pas une anim au sens propre du terme, j'ai l'impression que dès que c'est une étiquette qui est collée facilement, surtout dans ce cas.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:59:49