Débrief de l'animation de départ ! > Réponse Entracte sujet




  • posté 16/02 (20:46)
    Bonsoir.

    Merci à tous ceux qui ont œuvré pour le lancement de cette version.
    Un GRAND MERCI à Abel X qui aura plus que contribué à faire de la Capsulie ce qu'elle est aujourd'hui.
    Je me doutais bien qu'un changement de Khan aussi rapide n'était pas dans les plans et que cela a donc impacté la dynamique impériale (principalement).

    Bref, merci à vous !
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:57:54