[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 16/02 (19:57)
    L'hémorragie de vos désirs s'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe, contre duquel vous ne pouvez rien.
    Être ou ne pas ĂȘtre, telle est la question sinusoĂŻdale de l'anachorĂšte hypocondriaque, pourtant vous dites que le Bonheur est irrĂ©ductible, et, ils disent, et je dis, que votre espoir n'est pas si dĂ©sespĂ©rĂ© a condition d'analyser que l'absolu sera bel et bien annihilĂ© par l'illusoire prĂ©caritĂ© de vos amours destituĂ©s.
    Cependant, il faut que vous arriveriez Ă  laminer vos rancƓurs dialectiques mĂȘme cons, vaincus, c'est trĂšs difficile.
    Aussi, comme moi, dites-vous qu'il est tellement plus mieux d'éradiquer les tentacules de la déréliction. Et Tout deviendra clair.

Posez-vous les questions essentielles.

D'oĂč venez-vous, oĂč allez-vous, encore faudrait-il que vous le sachiasse.
    Ce que ne n'ignore pas de le savoir, c'est que le Bonheur Universel Libéré de sa Liberté est à deux doigts de vos pieds, et que la simplicité réside dans l'alcÎve Bleu, et Rose, et Rouge, et Mauve.
    De nos rĂȘveries Bleues et Roses et Rouges et Mauves, et Pourpres.
    Et bien sur, paraboliques.

Vous ne devez pas cautionner l'irréalité sous jacente aux aspérités absentes et désenchantées de vos pensées iconoclastes et désoxydés de vos désirs excommuniés de la fatalité, destituée.

Le Vice se déversa. [%(]

___

[=S] Khen le survivant
    , Chevalier Rebel de la Maison de Jade
    Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.

[=S] Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !

• Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:25:12