Un Zyor pour la TS > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 16/02 (19:38)
    Loke et SnEpoxy ont écrit :

J'ai pas joué en TS, et du coup, je ne la connais que par guide du monde, et franchement par ce prisme y'a pas photo, c'est avant tout un empire religieux avant d'être un empire techno (Tout est vraiment fait via le prisme de la religion d'ailleurs). Après si ça n'as pas été joué comme ça je peux entendre qu'on puisse infléchir la question, mais je trouve que ça dénaturerait un peu trop la TS d'avoir une PNJ qui ne sois pas ouvertement Gédéiste.

Raton du Destin et Le Fléau ont écrit :

Autant sur l'idée en elle-même (Nommer le BCM-GO par les ministres) je suis pour, autant, c'est pas vraiment le sujet ici, puisque aucun GO nommé par les 6 ministres pourra être un bon représentant de la TS. La proposition, c'est vraiment d'avoir un PNJ animateur à la Zyor qui puisse défendre un peu un empire décédé sur la scène cybermondiale. ^^

De part pas mal de discussion que j'ai pu lire sur entracte, le fait d'avoir un PNJ qui a une présence sur le plateau est gamechanger pour le légitimer (Et il vaut mieux éviter qu'il ait un trop gros impact)
    Donc plus j'y pense et plus, je pense qu'avoir un perso qui vienne concurrencer Zyor sur son marché de rachat des bâtiments abandonné est la meilleure option. (Pour le moment en tout cas)
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:35:40