Lampion Ier, abdiquez ! Le cybermonde attend ! > Réponse Monde sujet

• posté 16/02 (19:35)
    Darth Leo a écrit :

NOMEHO ! tu sais c'qui t'dit mon éclairage public ?!

Déjà, cher individu, je vous prie de considérer notre magnifique ville a son nom complet: Lampe DU GENIE. Du Génie. C'est a cela que les habitants et locaux du cru s'éclairent voyez vous. Au génie maléfique, démocratique, Mystisien en somme.

...

Bon, oui. Il se trouve qu'a l'époque, avant même que Lampe ne prenne l'ampleur Cybermondiale qu'on lui connait, les habitants du cru avaient décidés de mettre des lampes également. Pour les moments ou le Génie viendrait a manquer. Temporairement. Genre, quelques minutes... mois... siècles.
    Bref, vous voyez, les habitants d'alors avaient tout prévu.

Mais ça, s'était avant.
    Depuis... Et bien, l'éclairage public a rejoint les anciens habitants qui l'avaient posé.
    Sous le sable.

Quand je vous dit que c'est une plaie, ce sable...

Ah oui, alors, sinon, concernant le sus dénommé Lampion Ier.
    Je ne saurais m'exprimer pour le Cybermonde bien sur. Mais a titre personnel, moi, je ne suis pas pressé. Je n'attends pas.

En fait, je m'en bat le chapeau des histoires Ruthvènes. Sauf si c'est pour reconstruire le Parc. Là, ça m'intéresse sur le plan... Strictement privé. [:,]
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:38:18