Débrief de l'animation de départ ! > Réponse Entracte sujet




  • posté 16/02 (18:52)
    J'ai bien aimé Caïus. Démagogue à l'extrème (assez étrangement, il était bureaucrate), nombriliste au possible ...

    Le vieux était à la fois attachant, incompétent et amusant.

    Dommage qu'il ait disparu au milieu de la campagne, c'était rigolo.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:54:55