Lampion Ier, abdiquez ! Le cybermonde attend ! > Réponse Monde sujet

• posté 16/02 (17:30)
    Pardon, pardon.

Loin de moi l'idée de m'immiscer dans vos... doléances féminines. Ce #METOO, dont j'ignore la signification mais dont je devine la teneur, ne me concerne ÉVIDEMMENT pas.

CEPENDANT.

Si l'on dresse la liste des personnes que Sa Majesté Landraël a maltraitées, persécutées, humiliées... il serait INCONVENANT de m'oublier.

Privé de mon duché. COMATÉ. Déporté à l'autre bout du Cybermonde. Sans parler des manigances pour éviter à tout pris que je retrouve mon duché. Et tout cela AVANT qu'il ne me qualifie publiquement de "Duc à la Batte".

Donc non, ce n'est pas "toujours un problème avec des femmes". C'est un problème avec QUICONQUE ose lui tenir tête. Les femmes. Les Seeliens. Les vieillards de bonne naissance qui ont le tort d'avoir de la MÉMOIRE.

Je ne réclame pas votre compassion, un von Altheim-Blatnoï ne RÉCLAME rien. Mais je tenais à rétablir une vérité HISTORIQUE.

La liste des victimes de Landraël est MIXTE.

Quant au Sieur Darth Léo et son histoire de croissants...

Il soupire avec une lassitude infinie.

Je lui avais PROPOSÉ, pourtant. Gardien des étangs de la forêt de Jade. Un poste HONORABLE. Paisible. Les canards ne portent pas plainte. Les nénuphars ne vous accusent pas d'assassinat. Et personne ne vous demande d'expliquer comment une quête de croissants vous a mené, par le plus EXTRAORDINAIRE des hasards, à déposer une flamme blessée dans une ancienne prison.

Mais non. Il a fallu que Monsieur fasse carrière. Assassin Royal, excusez du peu. Regardez où cela le mène : à inventer des histoires de boulangeries mal signalisées devant le monde entier.

Les étangs, Darth Léo. Les ÉTANGS. Il est encore temps.

Les grenouilles ne jugent pas.

___

W. von A.-B.
    Gardien héréditaire des Étangs
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:40:50