Débrief de l'animation de départ ! > Réponse Entracte sujet

• posté 16/02 (17:21)
    En vrai, Choubnig, non, Henry n'était pas un perso exclusif pour SBC.
    C'était le perso (je le répète) pour accompagner les débuts de l'EB, de manière impartiale.

J'ai choisi de faire vivre à Henry globalement les mêmes contraintes qu'à vous, notamment en matière de déplacement. Henry s'est mangé du mouton, du vampire et même un dragonneau!
    Et la Galère Impériale, elle voulait pas voguer sur terre.[o(]

Bon, c'est vrai qu'avec les petits pouvoirs d'anim qu'on a reçus en tant qu'AA, c'était moins compliqué de se faire revivre, mais honnêtement, je ne voulais pas trop les utiliser, pour rester au diapason des joueurs (et c'est là que j'ai réalisé que vous galériez vraiment).

L'autre raison, c'est la fréquence et le nombre de déclarations Impériales et les nominations de ministres que je m'étais plus ou moins fixées. Henry a nommé 6 ministres (jamais deux le même jour; sur 10 jours de règne, ça impose une certaine obligation de sédentarité) et fait une bonne dizaine de déclas. Du coup, il devait rester pas trop loin du Palais Impérial - puisqu'il était à pied.
    Mais à part la Mystisie, il a essayé de voyager. Il s'est posé pas mal au Niarkalistan, d'ailleurs (là aussi pour une raison RP: la seule prison possible pour y fourguer Agatha était là).Et y avait de la picole pour Hank.

Enfin, si tu regardes les origines du portefeuille de ministres qu'Henry avait, tu verras qu'il n'y en a eu qu'un seul de SBC: Shaina. Et encore, uniquement parce qu'elle avait de belles balles. [Q)]
    Les autres ministres ont été nommés au rythme du RP, du déroulement de l'histoire, des interactions ingame et kramail (moins sur le forum), dans l'air de l'instant... Comme JPP, par exemple: c'était une mouche que Riri voulait protéger. Et comme j'avais déjà en tête une guerre avec le KE et sa Tapette-à-Mouches, et une potentielle phobie des insectes, j'y voyais un terreau fertile. Tu couples ça avec des cadavres putréfiés et le MG, tu fais le lien avec Léprosie. Etcetera, etcetera.

Bon, je sais que mon style en matière d'animation est contestable et contesté. Trop "Fun-Game", pas assez structuré, Ligue d'Impro-style. Chacun sa vibe.
    Du coup, pas de souci que tu n'aies pas pris la sauce. Je ne m'attendais pas, dailleurs, à conquérir les coeurs de tous (seulement les meilleurs.) [:D] (joke, hein...).

Merci cependant d'avoir posté ton feed-back. Comme dit précédemment, même les retours négatifs permettent d'avancer.
    [;)]

PS: Agatha, rien que pour son CE raté et sa belle robe rouge, méritait bien l'Aigle. Je l'ai donné un peu plus tôt, c'est tout. [VV]
    Spoiler

___

Enthusiastic tourist.
  • Hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Avant-hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte généré à 01:10:21