Lampion Ier, abdiquez ! Le cybermonde attend ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 16/02 (17:21)
    Eh bien, cela m’aurait Ă©tonnĂ©. À chaque fois que quelqu’un trĂ©buche dans le cybermonde, il semble aller de soi d’en rendre responsable l’Assassin Royal. La constance de cette logique force presque l’admiration.

Or, je me trouve actuellement en Mystisie pour une visite strictement privĂ©e (avec, je le concĂšde, quelques perspectives diplomatiques si les circonstances s’y prĂȘtent). Des dizaines de tĂ©moins peuvent attester de ma prĂ©sence, y compris certains agents du Syndicat qui, par un heureux hasard, avaient jugĂ© bon de m’observer d’un peu trop prĂšs pour qu’on puisse douter de mon alibi.

Je crois nĂ©anmoins savoir d’oĂč vient la confusion.

Aux premiĂšres heures du matin, voulant acheter des croissants, je me suis aventurĂ© dans la ville de Lampe du GĂ©nie, laquelle porte fort mal son nom tant l’éclairage y est dĂ©plorable. Pensant entrer dans une boulangerie, je me suis retrouvĂ© (je ne saurais dire comment) Ă  bord d’un train en partance pour Bisouville. Les infrastructures locales manquent visiblement de signalisation
 ou d’honnĂȘtetĂ©.

C’est lĂ  que j’ai dĂ©couvert une jeune femme blessĂ©e. ConformĂ©ment Ă  un sens du devoir que certains feignent d’ignorer, je l’ai immĂ©diatement conduite vers l’établissement le plus proche. Depuis un rĂ©cent dĂ©cret royal, les anciennes prisons ayant Ă©tĂ© reconverties en centres de soin, l’endroit pouvait prĂȘter Ă  confusion pour un observateur mal informĂ©.

Je suppose que, de fil en aiguille, un sauvetage matinal, un bùtiment aux barreaux encore visibles et mon titre un peu trop célÚbre ont suffi à nourrir les rumeurs.

___

Darth Leo, Assassin Royal*
    BishÎnen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

* de retour dans mon bureau
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:12:45