[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 16/02 (17:08)
    Joy Khanova a écrit :

Hiii. Je vais surtout arrêter de regarder vers l'Est. Et le Sud aussi. Mon truc ça va être le Nord maintenant, je me sens l'âme d'une boussole, attirée par le magnétisme des terres désertes du grand froid. En plus je suis super en retard pour mon début de stage auprès de la stagiaire, et je vais jamais valider mes UE sans ces trucs là ! On se fera un drama bientôt j'espère, sur l'Ile aux Kanards. [:B]

Maiiiis sinon j'ai aussi l'impression qu'on se fait menacer. Enfin il faut peut être pas le prendre trop personnellement, c'est peut être l'alignement des astres qui nous menace, il y a encore moyen d'attendre une meilleure rotation du Cybermonde pour nous extirper de ce destin funeste. J'espère que Sincérité refera une divination pour le confirmer ! Je peux venir ?

___

Logan Aska
    Sbire de Sinzicula, la plus grande Génie Machiavélique du Cybermonde et de l'Hélénie.
    Aléocrate
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:16:41