[Idée] Inertie de la Popularité > Réponse Règles sujet




  • postĂ© Aujourd'hui (17:00)
    La PP, il y a deux problèmes disjoints: Ce qu'un personnage tout seul peut faire et ce qu'une horde de personnages peuvent faire.

    Ma proposition s'intéresse plutôt au second aspect: rendre impossible le +150 -150 minute sans rompre la montée d'une ou deux personne seule dans leur coin.

    Pour l'aspect "ce qu'un personnage peut faire seul" ... c'est une sujet en soit, mais je te rejoins sur le fait que quelque chose d'aussi central devrait être moins centré sur 2-3 carrières. J'ajoute aussi que le fait que la multiplication de soutiens ne concerne que soutien rend les quelques autres ordres qui manipulent la PP (Manif / Rumeur) moins intéressants.

    ___

    Le fléau

  • 12:01

    Vivez en harmonie avec la Nature !


  • 12:01

    Oui, un Vidé


  • 09:49

    Non, pas vraiment...


  • 09:49
    Yun

    sale [co]


  • 00:15

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 00:14

    Le vidé ?

  • Hier

  • 13:09

    C'est pas ce qu'on m'avait dit...


  • 12:40

    N'empêche y a même du complot lesbien dans le vidé... J'avais jamais vu ça, ça des filles qui viennent me coller...


  • 12:39

    Tu crois vraiment ?


  • 12:39

    feeewww... Je sors juste du vidé... Quel défoulement...une tite douche me fera du bien...

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:35:33