[Idée] Inertie de la Popularité > Réponse Règles sujet

• postĂ© Aujourd'hui (16:50)
    C'est bizarre en fait parce qu'en lisant le premier post concernant la volatilité de la PP...
    Ben paradoxalement, mon constat, c'est tout l'inverse.

Je suis plutĂ´t de l'avis de Zesup, enfin si j'ai bien compris ce qu'il disait
    Pour la loyauté, il y a plutôt un besoin d'une fluctuation constante pour ne pas que l'impact du discours clic soit la seule manière de faire

En fait, je trouve que le problème, c'est que les variations de PP ne sont véritablement influencées que par une seule chose : les soutiens, si bien que tout le monde joue Diplo/Démagogue/Charismatique.

Alors que normalement... Ben mĂŞme si je joue un Sorcier, je joue Ă  un Kraland Interactif au mĂŞme titre qu'un mec qui joue diplomate.
    Pour moi, chaque carrière, chaque ordre (enfin presque), devrait avoir une repercussion sur la PP.
    Un sorcier qui provoque un tremblement de terre ? Beeen ca rend vachement populaire non ?
    Un artiste qui fait un spectacle ? Pareil
    Même l'architecte qui déménage un bâtiment ou le prêtre qui fait un prêche.

Disons que lorsque la V6 est arrivée avec cette mécanique de PP, je pensais que la PP serait un peu au cœur du jeu... elle l'est à sa façon mais pas tout à fait comme je le pensais.
    Et la rendre moins volatile (comme le propose le Fléau)

Eh bien j'ai peur que ça accroisse plus encore l'écart entre ceux qui se sont optis pour ca
    Et ceux qui se contentent de jouer sans rechercher plus que ça à opti le truc.

• 12:01

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 12:01

Oui, un Vidé

• 09:49

Non, pas vraiment...

• 09:49
    Yun

sale [co]

• 00:15

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 00:14

Le vidé ?

• Hier

• 13:09

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 12:40

N'empêche y a même du complot lesbien dans le vidé... J'avais jamais vu ça, ça des filles qui viennent me coller...

• 12:39

Tu crois vraiment ?

• 12:39

feeewww... Je sors juste du vidé... Quel défoulement...une tite douche me fera du bien...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:08:33