[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 16/02 (16:44)

Critique Sévère de Sincérité

M'dame Sincérité.

Je suis fâchée car je pensais que nous étions amies. Voire alliées. Et là j'ai l'impression que vous me menacez. Vous voulez qu'on vous donne des technologies. Bon. Ben. On peut faire ça effectivement. Ça a l'air plutôt une bonne idée. Mais euh... Pas gentil de le dire comme ça.

Ensuite vous nous menacez de venir nous lécher des endroits pas très... pas très... bon. Avec votre... Bon. Ecoutez. Euh. C'est quand même pas... Bon.

Ensuite vous m'avez parlé comme si j'étais une bottom soumise en mal d'attention. En plus en mentionnant de l'astrologie comme si vous étiez meilleure astrologue que moi. Ce qui est pas très gentil parce que j'ai plus de bijoux lune-lune-soleil que vous. Franchement tout ça c'est hyper vexant. [!(]

___

Hellboy @ Mynistère de la Vérité Quantique
    Stagiaire de Rédaction.
    "Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rétrograde. Réduisez vos polycules frileux."
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:16:11