Fin du monde 1256 : Mauricette était hideuse pour ceux qui la voyait. A chaque fois, qu'elle se déplaçait quelque part, les gens fuyaient. Le résultat fut donc terrible quand elle provoqua un mouvement de foule gigantesque. La bonne nouvelle, c'est qu'elle y rencontra l'amour dans sa vie. Les gens moururent piétiné mais Mauricette finit comblée.
Vous voulez un échange de techno ? Nous voulons un don de techno.Pourquoi donnerions nous quoique ce soit ? Ma simple présence suffit à faire peur à une régente, son gouvernement et tout un lot de petite femme à travers le cybermonde. Je pense que ce sont mes talents en divination qui doivent créer ce genre d'angoisse. Quand on voit les choses arriver de loin, ça fait peur.
Sauf les enfants... parce que tu crois qu'ils sont loin alors qu'ils sont lĂ ... Saloperie d'ĂȘtre de petite taille !A mon sens quand on a un telle aura, il ne faut pas la gacher. Il faut arrĂȘter d'ĂȘtre dans la nĂ©gociation et rentrer dans le monde de l'exigence. Nous voulons bien donc des technos.
Sinon, et bien, je viendrais personnellement dans chacune de vos provinces faire peur aux paradigmiens. Je pense que je suis au niveau de la légende urbaine désormais :
"Mange tes bambous, sinon la Grande Khane SincĂ©ritĂ© viendra te lĂ©cher le bout du cul avec sa grosse langue rapeuse"C'est lĂ qu'est la supĂ©rioritĂ© elmerienne. Pas un elmerien n'a peur de moi et ils passent leur temps Ă me dĂ©monter la tĂȘte comme un banc en bois.
Pour le reste, je pouffe en lisant vos tentatives de civiliser le Khanat.
Nous sommes en pointe sur bien des sujets : les traditions, la bonne bouffe, la rigolade, les chansons paillardes, la baston, la xenophobie, les trucs chouettes et pas chiant. Et en plus, on est sympa !
La preuve, nous quand on rentre dans une province, on dit "bonjour, ça va", alors qu'on nous menace du pire. Vous, vous faites 4 ou 5 critiques et vous courrez trÚs vite.
J'ai discuté avec les shamans autour d'un feu. Les signes sont clair : Il est fort probable que vous nous donniez des technos. C'est votre coté Chips ascendant pied dessus.