[Idée] Inertie de la Popularité > Réponse Règles sujet

• posté Aujourd'hui (16:14)
    J'aime beaucoup la proposition, mais le détail d'implémentation un peu moins (enfin, comme tu dis on peut changer les variables pour que ce soit plus ou moins sticky).

Je vois deux options à haut niveau:

Soit on cap la perte/gain de PP d'une personne, mais ça rend les choses difficile à faire bouger même à beaucoup de monde (i.e. même a 10 personnes qui veulent CE ce n'est pas possible tant que le camp d'en face a deux personnes qui font remonter la PP avant de dodo).

Soit on cap la perte/gain de PP dû aux actions d'un personnage envers une même cible. Disons premier discours contre une même personne, full impact PP, deuxieme discours contre la même personne -40%, troisième -75% (ajustez les %age comme vous voulez).

D'un point de vu implémentation, une gaussienne normalisée qui donne un "poid" en fonction de ce qui a déjà été gagné/perdu semblerait un choix intéressant. Ca permet d'envisager un concept de stabilité politique, où si le gouvernement est instable les fonctionnaires peuvent perdre/gagner plus de PP par jour (la gaussienne a une std dev plus haute). Mais ça devient peut-être un trop gros changement puisqu'il faudrait un concept de stabilité adapté à chaque systeme politique.

• 12:01

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 12:01

Oui, un Vidé

• 09:49

Non, pas vraiment...

• 09:49
    Yun

sale [co]

• 00:15

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 00:14

Le vidé ?

• Hier

• 13:09

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 12:40

N'empêche y a même du complot lesbien dans le vidé... J'avais jamais vu ça, ça des filles qui viennent me coller...

• 12:39

Tu crois vraiment ?

• 12:39

feeewww... Je sors juste du vidé... Quel défoulement...une tite douche me fera du bien...

• Texte généré à 18:09:03