Création du premier paradis fiscal > Réponse Monde sujet

• posté 16/02 (15:37)
    Kramarades du soleil et d’la gnôle !
    On va pas s'faire piquer notre leadership fiscal par des oiseaux !

Les Karaïbes, c’est déjà la chaleur, les plages blanches, les nuits sans couvre-feu et la piraterie qui sent l’embrun. Mais si on veut qu’le cybermonde entier pose ses valises ici plutôt qu’chez les Kanards Koin-Koin et leurs sourires fiscaux en plastique… faut passer à la vitesse supérieure.

Alors j’vous l’annonce officiel : à partir d’aujourd’hui, taxes à 0 !
    ZÉRO. Pas une miette. Pas un kopeck.

Pourquoi ? Parce que l’or doit circuler, pas moisir dans les coffres d’bureau. Parce que chaque touriste, chaque artiste, chaque flibustier qui vient claquer sa bourse ici fait vivre nos tavernes, nos chantiers navals, nos scènes musicales et nos mines. L’argent dépensé librement vaut mieux qu’un impôt arraché de force.

Et puisque la piraterie fait partie d’notre ADN, le laxisme judiciaire sera d’rigueur. Ici, on règle les affaires entre gens responsables, pas à coups d’formulaires en triple exemplaire.

Ajoutez à ça la loi sur le secret bancaire – qui, j’vous l’rappelle, ne protègent PAS les Kanards – et vous avez une île où vos comptes dorment tranquilles. Immunité face aux enquêtes fiscales du Ministre de l’Économie ou d’l’Inspecteur des Impôts. Aux Karaïbes, vos affaires restent… vos affaires.

On ne devient pas un paradis en empilant les règlements. On l’devient en faisant confiance, en laissant respirer, en attirant les audacieux.

Bienvenue dans la province où l’or brille, où la mer appelle…
    Et où l’État ne met plus la main dans vos poches.

___

J’règle les conflits à coups d’ampli. [=S]
    Dernier single : Le vent hurle... |Clic|
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:43:04