[EB] [PV] Mission de Contre-Contre-Contre-Espionnage > Réponse Monde sujet

• posté 16/02 (15:36)
    16/02 (15:14) Vous avez introduit une demande afin de devenir agent de l'Empire Brun : «

Oui maljour...

Je suis régente du Paradigme Vert et j'ai un plan diabolique et j'aimerais de l'aide... J'aimerais contre-contre-contre-espioner l'empire brun... Et aussi l'aléocratie et la confédération libre... Peu importe dans quel ordre...

Est-ce que je peux infiltrer l'infiltrarion de l'infiltration ?

On s'y connait en infiltration chez nous. »

Journal d'Hell-Boi
    Stagiaire à Moustache

Maljour Cybermonde,

Je suis une Régente du Paradigme Vert (je ne dirais bien sûr pas laquelle, sinon l'anonymat disparaîtrait), et j'ai décidé d'infiltrer l'infiltration de l'infiltration des services secrets bruns...

Mon plan machiavélique est sans faille... J'ai tout appris des meilleures. Epoxy par exemple, franchement, championne du machiavélisme sans faille ! Des plans sans accrocs, exécutés avec style. Mais je vais travailler dur pour arriver à son niveau. J'ai pas encore de brune à marier mais bon, Tendi elle est presque brune non ? Si on la regarde avec des lunettes roses ?

Je dois absolument en apprendre plus sur :
    - Les plans d'espionnage de l'empire brun sur l'aléocratie
    - Les plans de contre-espionnage de la confédération libre sur l'empire brun
    - Les plans de contre-contre-espionnage de l'aléocratie sur la confédération libre sur l'empire brun

Et notamment les questions brûlantes qui taraudent la communauté des Régente Paradigmiennes Anonymes :
    - Vais-je réussir à refourguer l'île aux kanards à l'Empire Brun en leur faisant croire qu'ils m'ont eue ?
    - L'Impératrice est-elle aussi hot et bisexuelle qu'elle en a l'air ?
    - Y a-t-il un complot lesbien aléocrate, et si oui, qui, et comment ? Parce qu'il faudrait des lesbiennes utiles et franchement ya pénurie...

Je vais m'inspirer de toutes mes relations toxiques passées pour mettre ce plan à exécution... J'ai ressorti mes DM instaglam des vingt dernières années... Pleuré pendant quarante-huit heures sans discontinuer... Maintenant je suis prête !

Souhaitez-moi bonne chance, car les bruns sont très perspicaces. Pas assez pour infiltrer l'aléocratie, car nous aussi on est très perspicaces. Mais ça pourrait !

___

Shedoll, the Edging Rogue
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
    Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
    Second Prophète du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:11:27