Donner province + CE > Réponse Règles sujet




  • posté 16/02 (14:24)
    Zazou a écrit :

    (je pense qu'on peut quand même mieux faire mais je n'y ai pas réfléchi pendant 2 ans [:D]).


    Le problème n'est pas que les réflexions n'ont menées à rien. Plutôt qu'elles n'ont menées à rien qui a été implémenté pour le moment.

    ___

    Admin sympa.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:06:05