Lampion Ier, abdiquez ! Le cybermonde attend ! > Réponse Monde sujet

• posté 16/02 (14:22)

Témoignage Anonyme d'une femme blessée,
    Appelons-la "Périmètre de l'Absence"

( le nom a été anonymisé )

L'ambiance était terrible au gouvernement Ruthvène...

Le... Le roi Lampion m'a fait travailler 24h/24h, 7j/7, il m'a fait construire un mausolée toute seule de mes mains sales et de mes pieds nus... Ainsi qu'un batiment entier... Je n'ai jamais été rémunérée... On vivait dans un climat de peur permanent qu'il nous tabasse comme un petit vieux sur le coin de la route...

Il a voulu me remercier avec... avec une "jaretière"... Je me suis sentie sale...

Il profite de son ascendant pour nous demander des choses horribles... Comme... Comme avoir des bureaux ministériels séparés pour la recherche et l'intérieur... Réduire les notes de frais de téléphone... (mais que pour les femmes...)

Nous devions subir sans cesse son imagerie grossière à la "Grande Déesse" qu'il voit comme une espèce de partisane brune... Alors que clairement bon... C'est pas faux... Mais elle a changé de carrière quoi... Soutien aux travailleuses du netsex.

Le pire, c'est ses photomontages réalisés avec des intelligences artificielles médiocre qui représentent les femmes de son gouvernement dans des situations de promiscuité... A la vue de tous...
    Alors que Mary-Nian [le nom a été anonymisé] elle a bien dit qu'on se tenait pas la main en public...

Ma compagne et moi-même avons du fuir vers le Paradigme Vert...

*souffle théatralement dans un mouchoir*
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:12:48