Donner province + CE > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 16/02 (14:17)
    Zesup a écrit :

    Vous croyez qu'on y a pas réfléchi depuis quasi deux ans de tests [:D] ?


    [:]]

    Zesup a écrit :

    PS : Sylke a jamais demandé de rollback, évitons de créer du beef HRP sur des incompréhensions de texte.


    Tu as raison, my bad. Disons plutôt suggérer que ça va à l'encontre de règles du staff (j'ai raté quelques années donc je ne sais pas), et que si c'est pas rollback ça va a l'encontre de ces règles et de l'esprit du jeu.

    Mais du coup on peut fermer si c'est inévitable (je pense qu'on peut quand même mieux faire mais je n'y ai pas réfléchi pendant 2 ans [:D]).

    ___

    Zazou, majeur, vacciné.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:06:05